LizaLuna Je te vois. Tout commence

Tout commence

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Oh! Je viens juste de voir ton commentaore maintenant !

darrel010

-

Il y a 7 ans

Hey t'inquiète moi non plu je ne sais pas tagger :) Bon ce chapitre est sympa et agréable et tu suscite la curiosité en évoquant le passé . Mais je crois que tu devrais un peu plus exprimer les sentiments de tes personnages. Ça permet de mieux se glisser dans la peau du personnage et vivre un peu plus l'histoire. Ce sont des conseils que j'ai reçu et j'espère qu'ils t'aideront . Je continue la lecture. A plaisir Rove v.

Ivydence

-

Il y a 7 ans

Alors oui, j'ai confondu le "seigneur des anneaux" et le "silence des agneaux"... Excuse moi !

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Wooo mais jai vraiment raté pliens de commentaires ! Alors tout d'abord merci pour avoir pris le temps de me marqué un si long commentaire ! Ca me fait très plaisir ! Sinon on ma souvent reproché que mes récits sont pas bien conjugué XD je vaks encore faire des efforts, je suis désolé c'est ma bête noir les conjugaison xD et pour les tournures des phrases je pense que cest parce que je me relis pas assez et parfois en sachant se que jai voulu marqué, je lis sans vraiment lire enfaites xD je sais mas si tu m'as comprise x3 Bon tout ca pour dire que je vais encore faire des efforts ! Merci bcp pour tout !!

Ivydence

-

Il y a 7 ans

Salut ! C'est cool que sur ce chapitre tu commences à montrer quelques mystères. Aaron, la famille de Cassi... Le passé de ton personnage quoi. Je compte sur toi pour nous surprendre au long de tes chapitres avec de belles révélations sur ton héroïne. Le mélange crimes/new romance est sympa, j'ai hâte d'entrer dans l'action. C'est drôle parce que ton résumé m'a tout de suite fait penser au "Seigneur des agneaux" même si finalement, on s'en éloigne... Mais c'est pas plus mal ! Par contre, tu fais des petites fautes à droite à gauche, surtout sur la conjugaison. Ce qui me perturbe le plus, c'est que je ne sais pas si le récit est au présent ou au passé... Je pense que tu devrais faire attention à ça. Et parfois, il n'y a pas de majuscules en début de phrases. Certaines tournures de phrases sont assez maladroites : "Alors vas savoir qui est-ce qui est ce lui" (chap 1). Tout simplement : "Va savoir qui est ce "lui" ?". Bon ce n'est pas grand chose, je pense que ce sont juste des petites erreurs de relecture. Tu vas peut être trop vite pour te relire ? Bref, je te souhaite bon courage pour la suite !

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Zut je sais pas tagger mdrr

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

Darrel010