Emily JURIUS Je te l'interdis Chapitre 19 Peter

Chapitre 19 Peter

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

marius b

-

Il y a 6 ans

Je te remercie pour ton commentaire. je suis ravie que mon histoire te plaise. Je te confirme que Peter et Simone ne sont pas au bout de leur surprise! A très vite.

Emily JURIUS

-

Il y a 6 ans

Je te remercie pour ton commentaire. Je suis ravie que mon histoire te plaise. Je te confirme que Peter et Simone ne sont pas au bout de leur surprise! A très vite.

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Et voilà j'ai fini, j'ai été transporté par ton histoire ! Tes personnages sont forts et très intrigants, surtout Peter. J'aime l'intrigue que tu places autour de l'escroquerie, ça ajoute beaucoup de piquant à ton histoire. Les Personnages sont très bien travaillés, les deux soeur sont attachante, Peter est énervant mais mystérieux, Pablo est adorable, bref tu as une jolie panoplie de personnages dont tu te sers très bien. Tu places bien l'intrigue et les enjeux de l'histoire. C'est très agréable à lire, il n'y a presque pas de fautes et ta plume et très fluides, tes dialogues percutant et le rythme est dynamique. On ne s'ennuie pas une seconde à te lire ! J'ai hâte découvrir la suite maintenant car on sent bien l'attraction qu'il ressent pour simone mais aussi son envie de réussir sa mission par dessus tout. Que va t'il choisir ? La voie de la raison ou du coeur ? J'espère que le personnage de Simone va garde sa verve encore un moment et qu'elle ne va pas tomber trop facilement dans les griffes de Peter et que surtout Lou ne va pas l'apprendre ...

Emily JURIUS

-

Il y a 6 ans

Peter va avoir un mauvaise surprise en effet.

Magali Morand

-

Il y a 6 ans

j'espère que Simone va vraiment se révéler. Et Peter, ton jeu va se retourner contre toi .

Emily JURIUS

-

Il y a 6 ans

Peter n'est pas un homme facile mais sa vie ne n'est pas non plus.

Stephanie Fauve'l

-

Il y a 6 ans

J’imagine même pas comment elle va faire un arrêt cardiaque quand elle va ouvrir les yeux ! Et quel enflure ce Jean

Emily JURIUS

-

Il y a 6 ans

Elle est pas au bout de ses peines en effet

Marie Claire DE Lima

-

Il y a 6 ans

Elle va nous faire une syncope Simone. Quel culot ce Peter!!