Emily JURIUS Je te l'interdis Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Emily JURIUS

-

Il y a 6 ans

Plus aéré bonne idée. Je vais voir ce que je peux faire. Après la mise en page ici n'est pas la mêle que celle que je fais en temps normal. Mais je vais sauter des lignes;)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 6 ans

haha le mec prend sa douche avec ses lunettes sur le nez. Avec la buée je ne pense pas que ça lui soit d'une grande utilité ptdr haha. bon petite parenthèse toujours aussi fluide cependant peut être que tu pourrais aérer ton texte. Car ça fait un peu bloc et donc cela peu freiner à la lecture. Je file lire la suite et voir si nous avons des nouvelles de Peter...

Emily JURIUS

-

Il y a 6 ans

Ravie que ça te plaise!

Stephanie Fauve'l

-

Il y a 6 ans

Nouvelle venue suite à un poste de Mag sur Facebook et bien absolument pas déçu :D le commencement me donne juste envie de continuer . Heureuse de cette découverte

Emily JURIUS

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup.

Emily JURIUS

-

Il y a 6 ans

Merci

Eldariel

-

Il y a 6 ans

C'est super bien écrit ! J'ai vraiment eu l'impression d'être assise à sa place sur le canapé avec la tasse entre les mains, et ensuite - bien que je me sois retrouvée rapidement en spectateur extérieur - tout est resté tangible. Bravo :-)

LL-James

-

Il y a 6 ans

Elle me fait rire, elle est marrante comme fille. On s'identifie facilement à elle et c'est un bon point je trouve. Ah ce Peter, il a l'air si intéressant !

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Peter... On en mangerait !

Emily JURIUS

-

Il y a 6 ans

Je vais aller faire un tour sur ta page Facebook. Tu es écrivain pro?