Martine Lenoir Je t'aime2.0 Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a un an

Je trouve que la tableau brosser est proche de réalité mais pas tant que ça j'ai rencontré mon copain sur un site et ça fait huit ans qu'on ensemble et on a un petit garçon et pas mal de mes copines sont dans le même cas. C'est devenue une façon courante de rencontre l'amour et de construire des familles je dirais qu'elle n'a pas eu trop de chance jusque là. Fin c'est ce que je lui souhaite et du coup Luc se case dans quelle catégorie selon ses critères ? Moi je l'aime bien Luc il y a un ambivalence dans ses réactions et ce qui est annoncé dans le résumé qui nous donne envie de creuser. J'ai hâte de la voir serpenter sur le marcher de l'amour 2.0 . Côté langue, c'est toujours aussi fluide et bien écris, c'est un vrai plaisir à lire. J'essaie de continuer mais mon loulou risque de se réveiller à tout moment hahaha.

Martine Lenoir

-

Il y a un an

Merci Morgane. J'ai moi aussi eu de la chance en trouvant mon compagnon sur un site mais ce n'est pas toujours le cas et j'avais envie d'écrire un roman sur les péripéties que vivent beaucoup de femmes sur les sites. Bon week end avec la petite famille !

Morgane Rigan

-

Il y a un an

coucou, désolée pour le délais, me revoilà ^^

Lara ROBIN

-

Il y a un an

Coucou ! Petit coup de pouce ^^ Je te souhaites une bonne fin de concours. Si tu en as le temps, j'aurais besoin d'aide afin de débloquer les derniers chapitres de "Ma jumelle, cette croqueuse de diamants".

Mélia MC

-

Il y a un an

Coup de pouce !! Le nouveau chapitre de notre histoire vient tout juste d'être débloqué, je t'invite à le découvrir <3

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Un grand soutien de ma part 😊 Je t'invite à encourager aussi mon histoire pour débloquer le dernier chapitre : "La fausse séductrice" ✨📚

Fleur_

-

Il y a un an

Bonne chance pour le concours, n’hésite pas à jeter un œil à ma dark romance « dark job » 😁

Jessie Moon auteure

-

Il y a un an

Hey, p'tit coup de 👍 Bienvenue et n'hésite surtout pas à passer sur mon histoire "road trip contre la déprime "m'aider à débloquer mon chapitre 😉