John Doe Je suis une pierre Ch6-Un monde sans éditeurs (2)

Ch6-Un monde sans éditeurs (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Nicole Pastor

-

Il y a 2 ans

J'ai bien aimé le passage en italique. Dommage qu'il ait détruit cette lettre. Il l'aurait plutôt gardé précieusement, pour nourrir sa rancœur! C'est intéressant qu'il dise qu'il se dégoute mais la phrase est si petite qu'on ne la voit pas. Le début du chapitre est un peu redondant, il y a des phrases difficiles à assimiler et puis, on sent à nouveau la tension nous assaillir et perso, je m'attendais à voir sa mère derrière le mur, dans un sac en plastique! 😂​ Alors, tout en haut, il y a l'amertume qui succède à la colère. J'aurais bien aimé que tu le fasses plus rageur, qui transpire,serre le dents, lance des injures et s'arrête exténué mais pas assouvi...

Béatrice Baldini

-

Il y a 2 ans

Donc là John D pète définitivement les plombs, oh monde cruel !

ZELI

-

Il y a 2 ans

Apaise-toi, le loup ! Reste tranquille, c'est simplement une lettre de refus. J'ose à peine imaginer sa réaction en cas de situation plus sérieuse. Les humains, peut-être (clin d'œil, clin d'œil) mais les chats sont intouchables !

John Doe

-

Il y a 2 ans

Oui j'ai cru comprendre qu'il valait mieux éviter de toucher aux chatons

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Hello John. Je vais reprendre ma lecture chez toi pour l’AUL demain ou après-demain. Quelles sont tes attentes exactement ? Autant un retour sur le fond que sur la forme comme je le faisais jusque là ?

John Doe

-

Il y a 2 ans

Oui ce sera parfait. Là je lis notre troisième larron et je commence ton histoire lundi :-)

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

👍🏻

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

On est embarqué dans la rage folle de ton personnage qui a visiblement atteint le point de non retour. Il était déjà dangereux et va le devenir encore plus.

John Doe

-

Il y a 2 ans

C'est un bon résumé :-)

Isabelle Pearl

-

Il y a 2 ans

Et on découvre toujours un peu plus son basculement. C'est bien amené et toujours aussi bien rythmé. Bravo et merci de nous faire partager ton imagination.