John Doe Je suis une pierre Ch6-Un monde sans éditeurs (2)

Ch6-Un monde sans éditeurs (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Nicole Pastor

-

Il y a 8 mois

J'ai bien aimé le passage en italique. Dommage qu'il ait détruit cette lettre. Il l'aurait plutôt gardé précieusement, pour nourrir sa rancœur! C'est intéressant qu'il dise qu'il se dégoute mais la phrase est si petite qu'on ne la voit pas. Le début du chapitre est un peu redondant, il y a des phrases difficiles à assimiler et puis, on sent à nouveau la tension nous assaillir et perso, je m'attendais à voir sa mère derrière le mur, dans un sac en plastique! 😂​ Alors, tout en haut, il y a l'amertume qui succède à la colère. J'aurais bien aimé que tu le fasses plus rageur, qui transpire,serre le dents, lance des injures et s'arrête exténué mais pas assouvi...

Nicole Pastor

-

Il y a 8 mois

J'ai cru que la maman était dans le mur ^^

Nicole Pastor

-

Il y a 8 mois

inutile à mon sens

Nicole Pastor

-

Il y a 8 mois

La phrase est difficile à lire et à comprendre

Béatrice Baldini

-

Il y a 8 mois

Donc là John D pète définitivement les plombs, oh monde cruel !

Béatrice Baldini

-

Il y a 8 mois

simplement la reconnaissance...

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

Il se défoule tranquillou les nerfs

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

Il est pessimiste

ZELI

-

Il y a 9 mois

Apaise-toi, le loup ! Reste tranquille, c'est simplement une lettre de refus. J'ose à peine imaginer sa réaction en cas de situation plus sérieuse. Les humains, peut-être (clin d'œil, clin d'œil) mais les chats sont intouchables !

John Doe

-

Il y a 9 mois

Oui j'ai cru comprendre qu'il valait mieux éviter de toucher aux chatons