HonorineHamelin Je suis une Bridget Jones Friends

Friends

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Jobas

-

Il y a 9 ans

Je découvre ton histoire que j'apprécie beaucoup. Je continue les chapitres

Joh-Harper

-

Il y a 9 ans

Bridget un jour, Bridget toujours :-). De petites fautes mais rien de bien grave, un peu plus long, un zeste de verbes introducteurs et ce sera nickel :)

Sereiinee

-

Il y a 9 ans

Je suis jeune (très jeune) et les dialogue brut ça ammène du rythme à l'histoire, c'est vrais que tu devrais peut être ajouter deux trois truc mais moi j'aime comme c'est. Donc les dialogue brut c'est la nouvelle génération Mdrr

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Oh les répliques, mdr ! Par contre tes dialogues sont un peu "bruts" et mériteraient d'être "romancés" : on ne sait pas toujours qui parle, ni sur quel ton.

HonorineHamelin

-

Il y a 9 ans

Merci Vivreentheorie, je suis vraiment à côté de la plaque avec l'orthographe. Nous nous détestons ^^ Mais je vais faire plus attention car je sais que ce n'est pas agréable. Ah ah, j'aime ta critique et surtout l'exemple de la ficelle bleue ;)

Bookie

-

Il y a 9 ans

Je découvre ton histoire, j'ai trouvé quelques petites fautes qui disparaitraient vite en te relisant plus (enfin j'en fait aussi, hein?), les chapitres sont trop courts à mon goûts, mais c'est bon signe, ça prouve qu'on en a pas assez;). Sinon ça s'annonce plutôt bien! Pour finir, je cite une critique faite lors de la sortie du premier tome de Bridget Jones qui me parle beaucoup :"On est toutes des Bridget Jones"! J'en suis une également ;) Je serais bien capable de faire une soupe bleue par exemple!!

Laryna

-

Il y a 9 ans

excellent continue!!

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

"Je n'avais juste pas envie de pleurer en me disant qu’il y avait de la place sur deux sur cette fichu porte" A mourir de rire ;-) La remarque que tout le monde s'est fait en regardant ce film !!! ^^ Pour répondre à ta question, je pense que oui, nous sommes toutes plus ou moins des Bridget... ;)

Tsukimoon

-

Il y a 9 ans

Ne t'inquiètes pas pour le cerveau de blonde, j'ai un peu ce coté là également. Si tu as peur de la page blanche rejoins moi sur facebook (tsukimoon fyctia) je pourrais t'aider en cas de besoin. @ bientôt pour la suite :)

HonorineHamelin

-

Il y a 9 ans

C'est un plaisir de partager mon histoire, surtout que je m'éclate depuis hier. Mon cerveau (de blonde oui oui) fusionne d'idées, j'espère ne pas avoir un jour la maladie de la page blanche :/ Une Bennett, géant;) Jane Austen est en nous enfin presque car nous avons pas son talent hein ;)