Helena-Secret Je suis la huitième Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Ton univers est kiffant et a un énorme potentiel que je trouve que tu n’exploite pas pleinement, mais pareil, peut-être en gardes-tu sous le coude pour la suite. En ce qui concerne le style, il s’améliore au fil des chapitres, mais mérite encore une bonne relecture et correction. Certain passage m’ont sorti de ma lecture pour réussir à traduire ce que tu voulais dire notamment avec l’emploi de mots non adaptés, mais comme je le disais une bonne correction y remédiera. Bonne continuation et j’espère que tu terminera ton histoire.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Me voilà au bout des tes chapitres publiés, voici mon ressenti plus global:
Nora était attachante au début puis elle m’a un peu saoulée à d’un coup se déprécier autant et rejeter les autres pour finalement reprendre un peu plus de texture et de profondeur et de cohérence sur les derniers chapitres. Les autres perso sont plus "stables" et donnent envie de les connaître mieux. Le rythme de ton intrigue est bon, tu soulèves plein de questions intéressante et intriguâtes, mais je trouve qu’elle manque un peu d’un fil conducteur. Après à voir si dans la suite c’est justifié.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Ses questionnements nous éclairent sur sa façon de penser et son fonctionnement mais j’aurai mis le "Je dois vivre" après toutes références à ses pensées suicidaires. On voit bien qu’elle fait un pas (de fourmi certes, mais un pas quand même) vers l’ouverture aux autres et je suis bien contente qu’elle décide de ne pas abandonner Stavros. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé la citation qui l’en convainc. Son envie de rébellion est enfin abordé plutôt que de parler uniquement de haine sans action derrière.

lilyyyylenff

-

Il y a 4 mois

Jolie livre🫶