Helena-Secret Je suis la huitième Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Tu parles de garçons qui ont un problème avec le respect de son espace vital, mais Ellinor en fait autant du coup j’aurai mis les gens en général. S’il n’y a pas une explication autre que "j’avais pas vu le panneau", ça va faire passer ton héroïne pour une neuneu quand même non ? Je reste sur ma supposition qu’il y a une distorsion de l’espace temps lol. Le passage vers le désir sexuel m’a prise au dépourvu (c’est une bonne chose), mais je trouve bizarre qu’elle ne regarde pas d’elle-même sa main et qu’elle doive attendre que Stavros lui dise de le faire.

lilyyyylenff

-

Il y a 4 mois

Pas mal 🫶

Zebuline

-

Il y a 6 mois

Voilà j'ai fini tes chapitres publier ! Déjà j'aime bien l'histoire, ça fait très Percy Jackson, et ça j'aime lol les quêtes, les épreuves c'est sympa comme thème. Tes personnages sont bien, si je peux juste me permettre il me semble un peut "changeant" affirme bien leurs caractères individuels, sans forcément vouloir les changer eux au profit de ton histoire. je ne sais pas si je suis très clair ^^au pire tu me dis que je tente une autre façon d'expliquer lol Pour la narration, tu as fait de très gros progrès entre le début et là. Niveau relecture c'est beaucoup mieux aussi. Bien moins de fautes de frappe, etc. On voit que tu as fait plus attention. J'attends de voir la suite maintenant !

Helena-Secret

-

Il y a 6 mois

Tu parles de l'attitude de Nora qui change ou celles de Stavros/Zénon/Ellinor ? 🤔 Merci oui j'essaie d'en laisser le moins possible même si des fois c'est compliqué 😅 La suite sera peut-être "chaude" 😂

Zebuline

-

Il y a 6 mois

Nora surtout, un peu stavros les deux autres çà va je trouve. Stavros a perdu de son piquant du début sur la fin, il devient tout miel pas du tout agaçant contrairement au tout début. Zenon et ellinor ne sont pas là encore beaucoup donc j’ai trouvé bien, au début le changement d’habitudes l’un joyeux l’autre triste qui s’inverse tu explique qu’il semble que ça ai une raison, et au final j’imagine que c’est à cause de l’autre personne disparu qu’ils oublient donc c’est cohérent.

Zebuline

-

Il y a 6 mois

ail ail ail

Zebuline

-

Il y a 6 mois

dur dur ...