x-zanita Je suis elle Mise à nue

Mise à nue

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Estelle Miccoli

-

Il y a 5 ans

Oh mince, la copine ne risque-t-elle pas de la soupçonner direct quand ça va se savoir ???

maioral

-

Il y a 5 ans

Suis passée en attendant mon retour *.*

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Merciiii ! Reviens-moi viiiite ♡♡ :p

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Je lance une bouteille à la mer, pour une aide au déblocage, les copains... ^^ Merci d'avance !

Nine C

-

Il y a 5 ans

Mince le prochain est bloqué ! Du coup bref topo : Sur le fond, ton histoire se lit sans anicroche. Peu de contradictions/incohérence, tout se tient. J’ai aimé la foli présente depuis le départ et qui nous ne lâche pas de tout le récit. Au contraire, il ne fait que s’accentuer au fil des chapitres. J’ai aussi aimé certains propos de fond. Le fait, entre autre, qu’un acte « monstrueux » ne signifie pas nécessairement que la personne est un monstre (même si c’est plus rassurant pour bien des gens). Sur la forme, j’ai senti ton envie de bien faire, parfois trop bien, ce qui a pu rendre ton écriture moins fluide. Je t’en ai parlé au début avec mon com sur les phrases longues. Je n’ai rien contre elle, au contraire, mais elles ont parfois alourdi ton texte. Pour la suite des astuces, je continuerai en mp ;)

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Mouiii... ! Bon ça va ! J'avais peur que ce soit trop farfelu et pas assez réaliste (le plus dur sera la suite, je pense) Merci beaucoup de ton avis qui me rassure, tu vois où je veux en venir et ce que je veux faire ressentir ! :D les phrases longues... mon défaut x.x et tes conseils sont superbes ! J'ai fait en sorte de les retenirs, pour les prochains !

Nine C

-

Il y a 5 ans

Oh pétard, me dis pas qu’elle va la zigouiller elle aussi ! :/

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Ton commentaire m'a illuminé ma journée, sache le... j'avais un petit moment de doute que tu as fait disparaitree ! Merci, merci, merci !

Madame Split

-

Il y a 5 ans

Du grand toi ! Un sujet hyper bien traité avec un style que j'aime. Le fait que ce soit des ados rend l'ambiance encore plus stressante je trouve.