x-zanita Je suis elle Doute

Doute

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Trop simple et trop beau...

Nine C

-

Il y a 5 ans

C’est trop simple, ça sent pas bon pour leslie

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Merci ! *o* Ah ça, c'est la question...!

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Encore une fois, bon passage quand on entre dans les pensées de ton personnage (lorsqu'elle imagine son futur en prison). Quant à Jonathan, faut-il se méfier de lui ? ;)

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Oui, mais que cache-t-il ? :3

Angie.K

-

Il y a 5 ans

Ce Jonathan m'intrigue. Son calme me perturbe. Il cache quelque chose, c'est certain !

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Mooooh ! XD

BbyBarbie

-

Il y a 5 ans

Ça y est, ma crise d’angoisse va commencer x)

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Les pauvres ! Après ils vont dans le près... elle, elle va être enfermée comme dans une cage... xD (ou pas ?) Ahah, Jonathan est... Jonathan ! (Il est classe, hein ?) Mais est-ce que Jason serait jaloux ? Peut-être s'en ficherait-il... ou pas... mais c'est vrai que ce genre de vengeance est... plaisante ! (Je vois ça !! :o je n'espère pas que ça va empirer, hein ! Tu m'inquiète... xD)

maioral

-

Il y a 5 ans

9m² c'est ce à quoi ont droit certains chevaux alors qu'ils sont plus grands et imposants que nous ^^ Te plaint pas Leslie ! :P Roooh !! Tranquillou pépère notre Jonathan XD À l'aise Blaise ! (Mais bon, c'est tout, je suis déjà amoureuse ♥ déjà au chapitre d'avant je l'aimais bien, là c'est mort XD) Et puis... VENGEANCE !! Elle sort avec lui, se montre super amoureuse de notre Jonathan juste en face de notre Jason mort de jalousie ! *et tadaaaam!* (ça y est, l'est tout ramollo le cerveau mdr j'ai disjoncté XD)