x-zanita Je suis elle ... dupée

... dupée

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Pour l'instant, je préfère me concentrer sur l'écriture, relire une ou deux fois et ensuite, publier. Pour la relecture avec un tiers, il faut trouver. ;) Je corrigerai, quand le tout sera terminé. Le plus important est de finir l'écrit du récit.

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Attention à la construction des phrases; vous avez tendance à "manger" des mots et cela rend la lecture cahotante ("ne pas * à assumer" ; "aucune absence * est à mon compteur"). Il y a aussi beaucoup d'erreurs orthographiques dont certaines brouillent la compréhension ("ne m'a pas *appelé": c'est une fille ou bien un garçon ?) Il faut vous relire attentivement puis vous faire relire par un tiers.

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Merci ! Et oui... je ne me fais pas relire, je verrais ça à la correction :)

sevilbaris

-

Il y a 5 ans

J'aime bien. Attention qq coquilles, parfois tu pourrais également alléger tes phrases de mots inutiles. A part ça, l'histoire me prend, j'aime bien.

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Ahahahah ! XD

Nine C

-

Il y a 5 ans

Le puzzle se met doucement en place. Ou alors leslie n’est pour rien dans la mort de Chloé. Ou alors, la suite nous réserve une ÉNORME surprise pour parvenir à la faire basculer telle qu’on la découvre dans le premier chapitre. Ou alors... ok j’arrête mes bêtises et vais lire la suite xd

x-zanita

-

Il y a 5 ans

J'aime quand les personnages sont jeunes ! :D

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

bon ben voilà, le mobile pour le crime est bien installé, enfin, je suppose... cette trame d'âge te va bien je trouve, dans l'écriture, c'est très réaliste et facile à lire.

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Roooh, tes commentaires me régalent ! MERCI

Angie.K

-

Il y a 5 ans

L'histoire devient de plus en plus palpitante ! Tes descriptions sont vraiment bien développées. On imagine facilement la scène. Ce n'est que le début et nous sommes déjà plongés dedans !