x-zanita Je suis elle Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Emma Berthet

-

Il y a 5 ans

Hello ! Tu annonces la couleur d'entre "hôpital psychiatrique" J'aime beaucoup, j'aurai même poussé jusqu'à donner le nom de l'hôpital genre "aile psychiatrique de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, Paris 13e" Ouaiiis j'aime pousser le truc. En tout cas ce premier chapitre est juste génial et d'une justesse. C'est prenant on se dit déjà qu'on ne pourra pas lâcher.

Unepetiteplume

-

Il y a 5 ans

L'ambiance est bien posée, j'aime beaucoup ! Le prologue est très prenant !

x-zanita

-

Il y a 5 ans

:))

sevilbaris

-

Il y a 5 ans

Je me demande bien pourquoi elle a tué son amie... je continue

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Carrément xD

Madame Split

-

Il y a 5 ans

Dis-donc elle va vachement bien lol

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup et, en effet, les éléments présents dedans renvoie à des choses qui vont arriver bientôt, bientôt ! (Je ne sais pas encore quand ! XD) Et merci pour tes sugestions, je garde en tête pour les corrections :*

Nine C

-

Il y a 5 ans

Tu commences très fort avec ce premier chapitre ! J’ai beaucoup aimé la folie omniprésente de ce début de récit. Je suppose que chaque élément renvoie à quelque chose de bien particulier et il me tarde de savoir quoi ! Sur la forme, tu as une écriture agréable, peu de fautes. Certaines phrases mériteraient d’être raccourcies pour plus de fluidité. Ex : Ils attendent que leurs drogues fassent effet sur moi, En ignorant que les soit disant médicaments qu’ils m’ont priée d’ingurgiter ne sont plus qu’un tas de poudre à mes pieds. En raccourcissant, ça donne : Ils attendent que leurs drogues(tu peux remplacer par la drogue) fassent effet, ignorant que leurs soit disant médicaments ne sont plus qu’un tas de poudre à mes pieds. Sinon je trouve que c’est un très chouette début ! Je poursuis avec plaisir :)

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Oui ! :D

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Ça commence fort !