Cynthia29 Je, soussignée Agathe Dormant Caramel ou Chocolat ?

Caramel ou Chocolat ?

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Wendy1327

-

Il y a 5 ans

Ça sent le vécu cette histoire...

Cynthia29

-

Il y a 5 ans

Ça me fait plaisir alors ;) tu me diras ce que tu penses du reste de l'histoire ? Et c'est lequel ton manuscrit à toi ? Que j'aille y faire un tour !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Trop comique cette Agathe et on est toutes comme cela, à penser au chien et au mariage aussitôt ! Je suis contente d’avoir fait un saut chez toi.

Margaux1412

-

Il y a 5 ans

Mais quel suspense... La suite, la suite !!

Lolo64

-

Il y a 5 ans

Super je me régale!!!

Cynthia29

-

Il y a 5 ans

Heureuse que ça te plaise :)

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Devenir Homo au lieu de rester en plus avec Monsieur je me vante de mes conquête mdr

Cynthia29

-

Il y a 5 ans

Tu as parfaitement raison, je me suis mal exprimée et tu n'es pas la 1ère à me le dire !

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Pouf pouf me revoilà! Petite critique de cohérence... elle dit sur trois lignes d'affilée : avoir 27 ans + Avoir embrassé Gaspard en CP (6 ans) + creuser sa mémoire pour remonter des souvenirs d'il y a 15 ans. Sauf que 27-15 ça fait 12! On constate ensuite qu'il est parti quand elle avait 10 ans... Mais dans ce cas la phrase sur les 15 ans en arrière (allez 17 pour arriver à 10 ans) n'est pas placée idéalement. C'est un détail idiot et je m'excuse de m'arrêter à ça, mais j'ai froncé les sourcils et j'ai songé "y'a 15 ans, c'est pas si vieux. Le CP m'aurait paru plus lointain". C'est dommage parce que ça sort la lectrice du fil de la narration. ;-) Désolée pour le détail àlacon, je suis une chipoteuse! ^__^ Mais en tous cas, ça se lit tout seul!

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

J'aime !