BluexArcher Je ne veux pas t'aimer. Chapitre Sept - Gabriel

Chapitre Sept - Gabriel

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Salut, ça y est j'ai enfin pu me mettre à ton histoire, j'espère finir tes chapitres d'ici demain. C'est intéressant, j'aime bien les personnages, Gabriel est touchant. Je me rajoute aux autres pour te demander de ne plus mettre les dialogues en gras, ça gêne la lecture. Les remarques sur les fautes et les temps à utiliser ont été faites, je ne vais pas répéter, tu as raison on s'améliore petit à petit. :)

MG Notin

-

Il y a 3 ans

Stimulé

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Mon avis global : l'histoire est plutôt prenante, tu as deux personnages intéressants et bien développés, décrits. Ce qui est dommage ce sont les fautes de français, les répétitions et les phrases à rallonge. Un conseil en ce qui concerne le temps de ton récit : passé simple pour une action courte et brève (il tomba) et imparfait pour une action plus longue ou une description, cela donnerait plus de dynamisme à ton récit uniquement à l'imparfait.

BluexArcher

-

Il y a 3 ans

Je te remercie sur ton retour, c'est important pour moi d'avoir des avis constructifs comme le tiens, je sais ce qu'il faut que j'améliore et ce que je corrige. Merci d'avoir pris le temps de l'avoir fait ça m'aide beaucoup !

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

Pluriel

Laure Ardric

-

Il y a 3 ans

Voilà ! +3 😊 bonne continuation