Sébastien DIDIER Je ne t'oublie pas Chapitre 40

Chapitre 40

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Lesage dominique

-

Il y a 7 ans

Vivante ? Il aurait fallu trouver une autre fille avec la même cicatrice ? Ou la,mère est complice a menti sur cette cicatrice afin que sa fille échappe à son monstre de père ,Why not

SFANS

-

Il y a 7 ans

Oui oui c'est elle! Pas morte la petite ? Purée encore pleins d'idées germent....

Franca924

-

Il y a 7 ans

Un autre piste qui semble se fermer: celle d'Andreotti; en même temps, une nouvelle qui s'ouvre pour le lecteur: le corps était méconnaissable et pas de test ADN pratiqués, vu l'époque; donc, Juliette est peut-être toujours en vie ??? Il reste possible que Ten3 ce soit elle ??? Tu as été, tout au long de ton histoire, très habile à envoyer le lecteur vers de multiples pistes, sans jamais le perdre pour autant. Reste à savoir comment tu vas maintenant négocier la chute. On l'attend tellement !! On ne veut pas être déçus, car ton intrigue nous tient en éveil depuis trop longtemps. Donc, à l'auteur de jouer !!!!

Peluuches

-

Il y a 7 ans

#Les cliffhangers sont haletants et désagréables, donc tu fais bien ton job de romancier. Je ne sais pas encore où va nous mener ton enquête, et j'espère ne pas être déçue, mais pour le moment c'est un sans faute au niveau de l'intrigue, quoi que certains choix de personnage (comme la décision de virer Lombardier) me semblent un peu nébuleux. Mais il ne manque que quelques lignes de plus pour clarifier ça... #Le méchant. Je dois avouer que je reste dubitative quant à lui. Je ne pourrai vraiment trancher qu'à la toute fin de la lecture, lorsque j'aurai toutes les clés en main pour décider. Je trouve que ta manière de le présenter est quasi parfaite, avec un changment de style bien amorcé qui nous permet de nous repérer. Je me demande toutefois la pertinence de nous présenter ses chapitres... A-t-il kidnappé Sandra ? Est-ce à cause de lui qu'elle est partie ? Je n'espère qu'une chose : arriver à la fin et me dire "aaaah l'enfoiré" en comprenant pourquoi tu nous as emmené dans ces chemins sinueux jusqu'ici. A voir si tu réussies ton pari sur la fin, donc. Un sans faute pour moi jusque là, et un livre qui fait définitivement parmi de mon top 5 jamais lu sur Fyctia. ;) Bonne continuation et hâte de lire la suite.

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Je ne sais pas ce que l'on peut répondre à un tel commentaire sinon : mille fois merci. Cela me touche d'autant plus venant de toi et de ta faculté d'analyse légendaire ;) J'espère maintenant ne pas te décevoir sur le dénouement, en tout cas je travaille pour. Je suis heureux et fier de te compter parmi mes lectrices les plus assidues et aux remarques toujours pertinentes (même si j'aurais aimé figuré dans ton top3 et pas 5 mais bon rien n'est jamais parfait mouarf ;)). Encore une fois Thank You !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Spoiler : tu l'es. ;)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Je passe donc aussi te faire un commentaire (comme si on se connaissait pas, tavu). Mon avis étant totalement subjectif, tu prends ce qui t'intéresse et tu laisses le reste. #J'ai dévoré tous tes chapitres. Ta plume, efficace, incisive, débordante d'informations et de vocabulaire riche nous emporte au travers de ton enquête bien menée. Beaucoup de pistes, de quoi nous tordre les méninges, sans toutefois nous perdre au fil des preuves. A part quelques petite maladresses trop rares pour être soulignées à chaque chapitre, le texte n'a besoin d'aucune retouche au niveau rythme, c'est quasiment parfait. #Outre la force et la richesse de ton style qui porte clairement le livre, un autre point fort qui accroche sont tes personnages. Ma préférence va pour Marc, bien évidemment, c'est mon mari, mais aussi pour l'interprétation que tu fais des autres personnages plus "secondaires (encore que...) et qui nous plongent encore plus dans ton récit. Leurs forces, leurs faiblesses sont très bien exploitées, et même s'il manque un chouilla de sentiments parfois, je pense que ça tient plus au format Fyctia qu'autre chose.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Non, ça va. :') [cette blague n'est pas drôle mais comme c'est toi je peux t'embêter *ronronne*]

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

xDDDD Tu m'as tuée *ronronne donc alors*

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je suis un peu suspicieuse aussi dessus :/ Juliette est-elle vraiment morte ?