Sébastien DIDIER Je ne t'oublie pas Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

28 commentaires

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Salut et merci de ta lecture ;)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Hey ! Désolé du retard ! Mais me revoilà x) Alors c'est un bon premier chapitre ! Marc me fait vraiment de la peine, le pauvre... En tout cas j'aime beaucoup ta plûme ! Je lis la suite de ce pas ;)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Merci merci merci ;)

libertyliberty

-

Il y a 7 ans

J'adore j'adore j'adore

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Mince tu as vendu ma fin ;)

Ellicheva

-

Il y a 7 ans

Mais non elle a pas eu d'accident et s'est pas non plus enfui, elle a juste voyagé 200 ans en arrière!! *-* (pardon je viens de regarder outlander...)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Aucun problème prends tout ton temps :)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Un premier chapitre qui me fait un peu mal au cœur :) Marc me fait de la peine. On sent à travers ses mots l'amour qu'il porte à sa femme. On ressent son incompréhension face à la disparition soudaine de Sandra. J'aime déjà ce type moi. Un chapitre vraiment très accrocheur. En gros je sens que ce soir je vais me coucher très tard ;).

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup !

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

On entre vraiment dans ton personnage et j'ai beaucoup aimé les détails du décor, la station radio qui rendait vraiment le tout réel. Encore une fois, tu m'as bluffé. Et la fin de chapitre, tellement intense. C'est ce que j'ai ressentis en tout cas. On en vient à se poser des questions : où est Sandra? Pourquoi a-t-elle disparue? Pourquoi ce break et si on suit les déductions de Marc qui connaît bien sa femme, qui aurait pu écrire ce texto? Non vraiment, ton histoire est accrocheuse.