Jessica Roger Je ne pensais plus trouver l'amour Jennifer

Jennifer

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Oxymort

-

Il y a 8 mois

Mais elle ne travaille pas ? Comment elle fait pour vivre ? J'ai zappé une information ?

Michbonj

-

Il y a 4 ans

C’est bon mai attention à l'accord du participe passé Surtout à son âge, élevé trois enfants, c'est très compliqué. Une règle simple ; quand tu peux remplacer "élevé" par pendre c’est er, prendre 3 enfants er. Ma vie entière à changer,: a (sans accent)! changé. ( règle si peux dire prise : a prise, c’est é. mon frère ses trouver une charmante copine. C’est trouvé. je m'étais au monde w. Je mettais au monde. partie de ca vie. : de sa vie( la sienne) mon frère ses trouver: s’est trouvé. ça puer l'amour. Ça puait l’amour. De drôle de sensation. De drôles de sensations. Ils non pas de décalage d'âge, il non pas d'enfants au milieu..?Ils n’ont pas de décalage d’âge, ils n’ont pas d'enfants au milieu, Bon courage, je peut t’aider.

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

*n'ont

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

*puait (je trouve que ce verbe est un peu trop péjoratif dans cette phrase. Je pense que Jennifer est contente pour son frère ;). Pourquoi pas le verbe le verbe "regorger" ou "transpirer" ou la phrase "l'amour était au rendez-vous". Bref, à toi de voir ;) )

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

*s'est trouvé

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

*On se met

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

*peux (je pense que c'est ce verbe que tu voulais mettre ;) )

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

*ses

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

*élever