Kandly Spense Je n'ai rien vu venir ! Zoé s'est fait une frange !

Zoé s'est fait une frange !

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Merci de me lire avec autant d'attention. J'entends ton sentiment, enfin je lis ton sentiment :) J'avoue que cette série n'est pas du tout construite façon roman, et c'est un vrai choix. Le seul fil conducteur est l'évolution de la famille. Les textes sont réellement supposés pouvoir être lus au bord de la piscine, sans avoir besoin de suivre forcément le cours du livre... Mais je comprends ta frustration :-/ J'ai vraiment hâte de pouvoir enfin prendre le temps de continuer à te lire... Dès que le salon du livre de ce we sera passé je soufflerai pour de bon (j'espère) :) N'hésite pas à me taguer pour te faire avancer en attendant !

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Attention la fille casse-pieds est de retour : j’adore ta série d’anecdotes, mais au chapitre précédent il y avait un début de narration... ils se retrouvent au bord de la route ; j’espérais (que dis-je! J’attendais!) une suite. Je trouve ça un peu dommage, ou un peu trompeur. Je pense que ton texte gagnerait beaucoup à avoir un fil rouge, une intrigue en arrière plan. Pas forcément un truc compliqué, juste un début, un déroulement et une fin. Ce qui n’empêche pas de raconter avec ce gimmic de série de scènes de vie, ce serait même carrément intéressant. Voilà, pour moi il manque une trame de fond à ton roman - et j’ai cru que le chapitre précédent allait la mettre en place.- du coup je reste un peu sur ma faim.

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

Merci ♥

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

J’afore Vraiment! C’est frais. Tu vas nous faire un recueil de nouvelles superbes