Kandly Spense Je n'ai rien vu venir ! La maternité

La maternité

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

Oooh je suis touchée et honorée de ce statut particulier (même si je peux te conseiller quelques histoires qui devraient te plaire je pense dans la foule des séries Fyctia ;) ) Sic signifie "Je cite" mais je ne me rendais pas compte que je le mettais régulièrement. Il faudra peut-être que je fasse attention de ne pas être trop redondante... Merci pour ce joli commentaire !

Crissie

-

Il y a 5 ans

Bon, je n'avais pas l'intention de commenter avant ton dernier chapitre vu que j'attrape l'histoire au vol mais là franchement je devais te le dire : j'ai rit ! Et avec l'état de fatigue et de stress dans lequel je suis en ce moment, ça fait un bien fou ! Jusque maintenant j'avais du mal à trouver une histoire qui me plaise sur ce concours et tu es la première dont je dépasse le premier chapitre. Je file donc lire la suite de ton histoire bonbon (parce que pour l'instant c'est vraiment l'effet qu'elle me fait ^^) J'ai juste une question que signifie ce (sic) que tu mets à la fin de certaines phrases ?

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

J'adore, on peut vraiment avoir de l'empathie et se mettre à sa place... ;)

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

OMG comme je t'admire !

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

On sent le vécu !!! lol, je suis maman de cinq enfants... je suis folle !

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Ah oui ! La vie de maman je co nais bien ^^ c'est un sprint dans fin XD

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

Ravie que ça te plaise autant que ta série me plait !

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

tu touches mon coeur de maman !!!! j'adore punaise !!!

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

Hihi ! Je vois pas de quoi ça s'agit ;)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

ça sent le vécu...