Je suis si fatiguée en ce moment que je ne serai pas contre passer 10 ans à dormir 😝
Mais pour être sérieuse, c'est un prologue plein d'émotions et particulièrement intense. Tu ne ménages pas tes lecteurs !
Saraaaah🤩
-
Il y a 3 jours
j'avoue que le sommeil manque, surtout avec cette chaleur ! j'espère que la suite te plaira !
2 commentaires
Romy Derussy
-
Il y a 4 jours
Saraaaah🤩
-
Il y a 3 jours