Saraaaah🤩 Je me souviens de toi. prologue

prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

4

2

2 commentaires

Romy Derussy

-

Il y a 4 jours

Je suis si fatiguée en ce moment que je ne serai pas contre passer 10 ans à dormir 😝 Mais pour être sérieuse, c'est un prologue plein d'émotions et particulièrement intense. Tu ne ménages pas tes lecteurs !

Saraaaah🤩

-

Il y a 3 jours

j'avoue que le sommeil manque, surtout avec cette chaleur ! j'espère que la suite te plaira !