Raëlfar Je déteste le sable, je déteste la mer...et les cartes postales ! Ne rien regretter

Ne rien regretter

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

voilà, j'espère que cela t'aidera 😊

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

merci ! ( je vais essayer de rajouter qques chapitres encore mais je dois les couper car ils font plus de 7000 caractères)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Quelle métamorphose depuis le premier chapitre ! Adrien toujours présent et elle prend cette décision d'aller dans cette asso, à avancer dans une nouvelle vie...Elle se rend compte qu'elle est passée à côté de sa vie et cela semble une évidence depuis quelques chapitres mais elle en prend conscience...Quel tournant va prendre sa vie maintenant ? Va-t-elle partir ou rester ? J'espère que tu vas continuer à nous offrir ses pas dans cette vie qui se profile...Merci en tous les cas de ce beau texte bien construit et qui me fait attendre la suite...et si tu me l'accordes j'ai un blog qui serait heureux de mettre en avant ton texte avec le lien. Je t'espère une bonne continuation et si tu viens encore regarder nos commentaires alors j'aurais peut-être la chance d'avoir ton retour. @très vite j'espère.

Be Loe

-

Il y a 4 ans

J'attends vite la suite !

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce dernier chapitre, mais on reste sur notre faim ! On aimerait bien découvrir cette nouvelle vie !