Raëlfar Je déteste le sable, je déteste la mer...et les cartes postales ! Je suis pathétique

Je suis pathétique

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Jusqu'aux toilettes (?)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

m'envoyer

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

le dernier coup de pouce...

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Alors c'est le merveilleux chapitre où tu fais tomber la température à un certain niveau...non non un peu partout finalement de la voir avec Adrien avec sa patte folle et sa bosse comme un œuf -> (qui lui font tomber ses armes tant elle a été maltraitée ces dernières heures, job//ce voyage//remarque d'Adrien plage/et cette interview TF1), tout cela la rend charmante attendrissante et lui est renversant de maturité, posé...je le vois avec le charme de cette douceur et compréhension, avec en plus des excuses, il a tout pour la rassurer...Elle l'écoute et semble avec une pointe de réticence vouloir l'écouter, se poser enfin...C'est délicieux, je me doute que tu nous réserves une chute et des espaces de soleil dans la suite, mais cette lecture à cette minute m'a fait un bien fou et de ton texte il est clair que j'en ai adopté tous les contours en adepte totale...Je voudrais te dire vivement la suite mais je ne sais pas si tu nous dévoileras plus...je l'espère ;) Ou qu'importe le support j'adorerais te suivre, donc n'hésites pas à communiquer un lien, j'irai… Merci de ce partage et bonne continuation de ton écrit...

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

merci à toi pour tes commentaires, il reste un chapitre posté, ensuite je ne pense pas avoir le temps pour le concours de continuer mais, si je ne suis pas choisi parmi les finalistes, je posterai la suite sur mon compte wattpad (avec sans doute plus de délai car j'ai d'autres projets en cours pour le moment) je compte de toute façon finir ce texte ;-)

Gery Baele

-

Il y a 4 ans

abandonnée à mon triste sor(s)t

Flaart

-

Il y a 4 ans

Elle nous a fait rire avec ça poisse mais là ça devient plus compliqué 😰

Jules27400

-

Il y a 4 ans

Ouaip ! Elle est exaspérante... sa maladresse est hilarante d'ailleurs 😂 C'est un coup de génie de la part de l'auteure de dédramatiser la situation cauchemardesque par quelques chutes assez... drôle ? fracassante ? extraordinaire ? 😂 Franchement j'adore c'tte p'tite histoire.

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

oui en effet ça devient très compliqué ;-) (et l'auteur qui ne fait rien pour l'aider c'est pas croyable quand même haha)

Falemaire

-

Il y a 4 ans

J’ Ai peur de la suite 😅