Raëlfar Je déteste le sable, je déteste la mer...et les cartes postales ! Pourquoi tant de haine ?

Pourquoi tant de haine ?

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Le sujet abordé dans ce chapitre est tellement réel et triste... bien joué !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

révéleR

Ady

-

Il y a 4 ans

Quelques doutes? Peut-être que monsieur ours n’a pas si tort que ça?

Gery Baele

-

Il y a 4 ans

Quoi, vous ne vous êtes même(s) pas informée .

Gilles

-

Il y a 4 ans

😊👍😊👍👍🙂🙂

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Parallèle entre Monsieur Ours et la télévision...intéressant moyen de remise en question pour elle. Une prise de conscience, tu bouscules ton histoire sans ménagement et au cas où on aurait pris partie pour elle, un travellings nous fait changer de point de vue et d'ancrage, jaime beaucoup. Arrivée au terme de ma lecture après 3 jours de bataille avec ma connexion et au milieu heures job c'est un écrit fluide, que j'ai suivi avec facilité. Nb : je ne regarde ni les fautes, ni lecture des commentaires donc mon regard n'est que sur ton suivi d'histoire et sa cohérence, en clair tu as ton fil en main, c'est très bien à ce niveau de ma lecture. Accroche toi et n'hésite pas à répondre aux coms ça motive pour les suivis de tes lecteurs ( facilité pour revenir sur ton texte, voter et c'est comme un échange supplémentaire indispensable selon moi pour promouvoir nos écrits presque mieux que les votes en rafales) au-delà du plaisir que j'ai eu de te lire. Bonne suite de ton ecrit et merci du partage.

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

merci pour ton commentaire ! je commence seulement à répondre aux autres car j'ai eu des semaines compliquées récemment, parce que sinon j'essaye de répondre dès que je vois un commentaire sur wattpad et j'essaye aussi de le faire ici mais bon, entre problèmes familiaux et professionnels, je dois dire que j'ai un peu laissé de côté pendant qques temps

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

A jour chez toi ;) continue

Jules27400

-

Il y a 4 ans

Super chapitre. Est-ce vraiment nécessaire que je rajoute un "comme d'habitude" ^^ ?

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

haha merci ;-)