Raëlfar Je déteste le sable, je déteste la mer...et les cartes postales ! Décollage, atterrissage et...

Décollage, atterrissage et...

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

MG Notin

-

Il y a 3 ans

Une plume pleine d'humour !

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

merci ! je voulais en effet un ton léger et humoristique pour cette histoire

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Oui, sur ce coup là, je la plains car le mal du transport, c'est horrible !

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

en fait, même sans mal des transports, je ne sais pas s'il est possible de résister à la conduite d'un Mauricien. Et je parle en connaissance de cause. ce sont vraiment mais vraiment des fous du volant ! MDR

Rosie Clarks

-

Il y a 4 ans

ahahah tellement vrai tout ça quand on voyage ! C'est très bien décrit ;-) !

Ady

-

Il y a 4 ans

Plus de peur que de mal!

mylaure56

-

Il y a 4 ans

Coucou c'est tellement bien écrit et décrit que j'ai l'impression d'assister à la scène. Est ce du vécu?

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

hello, alors oui, tout ce qui concerne l'aéroport ainsi que les comportements des vacanciers à l'hôtel ensuite sont 100% véridiques.Pour l'aéroport c'est une compil de tout ce que j'ai pu voir lors de mes différents voyages en avion, pour l'île Maurice c'est ce à quoi j'ai assisté lors de mon séjour en avril dernier ;-)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

elle demeure avec son regard dur, enfermée dans son manque d'envie et la pression pour se trouver là en direction d'un lieu paradisiaque, son caractère toujours dans le bord fermé et un tantinet irascible. Mais elle est en paradoxe attachante.

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

c'est chouette que tu indiques qu'elle est attachante parce que c'est effectivement ce paradoxe que je voulais faire resortir, donc je ne me suis pas trop plantée !