ErwenA La véritable histoire d'un tueur de loups 6.2 - La déception de mon père

6.2 - La déception de mon père

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Oui je te comprends, c'est super chronophage et en avançant ds le concours ça finit par te grignoter tout ton temps libre (ou pas libre d'ailleurs) Mais si tu publies ça veut dire que tu as quand même envie que ton histoire soit lue donc ça vaut quand même peut-être le coup de te créer une mini communauté avec des gens qui apprécient ton histoire et vice versa. Je ne connaissais pas vraiment le site,sauf essai très court sur un autre concours. Au final les histoires sont assez normées, obéissent à des codes bien précis et ce qui est sympa avec la tienne c'est qu'elle sort un peu des cases.

ErwenA

-

Il y a 2 ans

Tu n'as pas tort du tout ! J'y réfléchirai. : ) C'est vrai, mais ça peut se comprendre, sortir du cadre "classique" n'est pas forcément simple, et est rarement synonyme d'attirer des lecteurs, ce qui est dommage d'ailleurs... Merci pour tes conseils ! : )

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Bon,ton histoire est vraiment bien. J’espère que tu pourras avancer dans le concours .Mets peut-être un post sur le forum pour te faire connaître.Si le cœur t’en dit ,passe sur ma story, Pythia.

ErwenA

-

Il y a 2 ans

C'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps de lire et de commenter, merci infiniment. : ) J'y ai pensé, mais l'idée ne me plait pas beaucoup, je n'ai moi-même pas vraiment le temps d'aller lire les histoires des autres, alors je me vois mal aller leur en demander pour la mienne. ^^ Dans tous les cas, j'ai ajouté ton histoire à ma liste, je compte aller la lire dès que je serais libre. : )