loopsy74 Jais Sombre fantôme

Sombre fantôme

Tu as aimé ce chapitre ?

9

5

5 commentaires

Nais blh

-

Il y a 8 ans

je t'ai débloqué le chapitre :)

loopsy74

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup, c'était vraiment mon but de décrire ce monde car il est plutôt clair dans ma tête. Je suis contente que ça te plaise, encore merci. @Eclayre

Eclayre

-

Il y a 8 ans

Très agréable lecture ! Les descriptions sont vraiment imagées, j'adore, j'arrive à me représenter les scènes dans ma tête. Et l'histoire me semble particulièrement intéressante ! Bref, je souhaite tout autant pouvoir découvrir la suite ! :)

loopsy74

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup de ton commentaire et de tes remarques, même à la relecture je ne les avais pas vues. J'espère que la suite te plaira :) @LéaDutrieux

Maïka

-

Il y a 9 ans

Premier chapitre prometteur avec une écriture plutôt fluide et agréable à lire. Quelques remarques cependant (je me sens toujours obligée d'en faire quand je commente une histoire) : - On écrit "arête" lorsqu'on parle du nez (le même mot qu'en géométrie) - Je ne crois pas me tromper en te disant que "fébrile" ne s'utilise que pour des choses animées - Comme j'ai appris à faire attention aux répétitions, j'aurais dit : "un robinet", en enlevant le "d'eau" puisqu'il y a quand même 90% de chances que ce soit un robinet d'eau. - Au niveau syntaxique de la phrase sur les cheveux, j'aurais dit : "... n'ayant pas pu me résoudre à..." qui coule un peu mieux. - "Les cycles de Râ, ou la saison du diable comme les pessimistes aiment l'appeler, ONT commencé il y a quelques jours et se terminerONT dans quatre [sans S] Lunes" parce que tu as commencé par "Les Cycles de Râ" qui est donc ton sujet. Hâte de lire la suite :)