Owww ils continuent de se taquiner !!! J’adore vraiment la relation qu’ils ont 🥹
C’est cool qu’elle se sente belle malgré le sale tour que lui a fait Mimi en essayant de briser sa confiance en elle pendant les essayages des looks !
Dante fait ressortir le meilleur d’elle je trouve !
Ah, Dante est de la partie ! Moi qui pensais à une soirée entre copines, je ne vais pas me plaindre de sa présence. Et c’est bien ce que je disais tout à l’heure : on voit qu’Aveline a évolué ! Celle du début n’aurait pas pu affirmer qu’elle est très belle après les remarques de Mimi. Profite de ta soirée, tu l’as bien mérité ! Par contre, Dante, passable ? On va voir combien de temps tu arrives à faire semblant de le penser… 👀
J’aime retrouver Aveline dans cette ambiance où elle semble enfin lâcher prise. Et Dante qui la taquine avec son « passable », je fonds devant leur complicité. Entre les regards qu’ils se lancent et Mary qui est déjà surexcitée, la soirée s’annonce bien.
8 commentaires
Auriane0706
-
imflyaway
-
Victoria Valen
-
ellie.plq
-
Victoria Valen
-
ultra80
-
Victoria Valen
-