Siobhan J'espère Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Isaure DV

-

Il y a 8 ans

Quelques fautes de grammaire mais bravo pour l'imagination !;)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

C'est vrai qu'il y a quelques fautes mais bon, je me corrige le temps dans ma tête et je poursuis ma lecture parce que, comme le dit Rosebleuecarlate, c'est une histoire intéressante ! Alors je fais abstraction, surtout que je suis vraiment intriguée ! J'ai envie de savoir ce qu'il va se passer !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

L'histoire est intéressante, cependant, il y a des fautes d'orthographe et tu ne manies pas bien le passé simple à la première personne. "Je passa" qui vient du verbe "passer" devient donc "Je passai". "Je fila", "Je filai",...

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

L'histoire est intéressante, cependant, il y a des fautes d'orthographe et tu ne manies pas bien le passé simple à la première personne. "Je passa" qui vient du verbe "passer" devient donc "Je passai". "Je fila", "Je filai",...

Liastille

-

Il y a 8 ans

J'aime bien, meme s'il y a quelques fautes parfois ;) Passe me lire si tu as le temps et que tu le souhaites :)

Blue33

-

Il y a 8 ans

Tu as un style intéressant. Continue. Est-ce que quelqu'un peut t'aider pour te relire, car cela gêne la lecture ;o(

Miittouu

-

Il y a 8 ans

J'aime bien. Ce Dr Blane est intriguant.

Siobhan

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ....je file te découvrir

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Début intéressant! Je veux en savoir plus sur cette soudaine apparition des mots! Ca me rappelle un film d'horreur où il y avait les mêmes "symptômes" haha! Bon point pour toi même si ce n'est sûrement pas voulu! J'écris aussi, et si tu as le temps et l'envie de passer me donner ton avis sur ma série PSYCHOTIQUE ANTIPATHIQUE (univers alternatif/horreur) je serai contente de te croiser là-bas aussi!