Leroux Ophélie J'aurais dû être là Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Bob l'éponge c'est mon dieu lol

Nessa L

-

Il y a 6 ans

Je prie bob l'éponge

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Merci. Oui c'est voulu. On savais qu'elle risquait de ne pas plaire. Mais avec ma co-auteur on s'est souvenu de notre adolescence. La première chose qui m'a frappé, outre le harcèlement que j'y ai vécu, c'est l'attitude de certains/certaines prêt à tout pour ne pas se retrouver dans la case des harcelés. Quitte à jouer les moutons et à se laisser influencer. A cet âge, on construit encore notre identité et avoir les bons exemples ou les mauvais jouent un rôle. C'est bête, mais je sais que j'aurai pu me conduire de cette manière, que ce soit parce qu'un garçon s'intéressait enfin à moi ou parce que j'avais enfin des amies. Maintenant que je suis une adulte, j'ai du recul et plus de reflexion et de caractère. Mais à l'époque, prise dans le moment, ça aurait pu être moi si les mauvaises personnes avaient tenté de m'influencer.

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Je sais pas si cetait voulu mais je crois que c'est la première fois que je n'aime pas à ce point héroïne d'un livre. Je ne sais pas comment c'est possible de faire un changement à 100000 degré! Dans tous les cas je suis agréablement surprise par cette histoire, vraiment bravo tu m'as embarqué et j'ai hâte de lire la suite

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Qui ? Emily ?

Chani Brooks

-

Il y a 6 ans

Oui. Là je trouve ça pas cool. Elle va trop loin. Je pense qu'un peu de remord et plus de peur de ce que le carnet contient ne peut pas faire de mal. On peut pas se trarsformer si vite si fort non? Souvent meme en période de génocide (moment intello), les gens se font bourreau par peur, uniquement par peur. Ou alors, c'est parce qu'ils ont viré psychopathe. Donc tu peux aller plus loin et la faire sombrer du coté obscur de la force. Elle découvre une certaine forme de plaisir au harcèlement comme une vengeance sur la vie.

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Toi t'es une psychologue née lol. Je vais garder ça dans un coin :) A mon avis, tu vas avoir des remarques sur les chapitres d'après du coup

Chani Brooks

-

Il y a 6 ans

Mouais pétasse

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Tu sais quoi ? Je suis contente que tu ressentes ça. Car c'est ce qu'on voulait. :)

lovilastar123

-

Il y a 6 ans

J'appreçie de moins en moi Emily (désolé), mais elle a tellement peur, de ne pas être populaire, qu'elle n'est pas capable d'aidée quelqu'un dans le besoin ! Mais sinon je suis toujours fan de ton histoire !