Leroux Ophélie J'aurais dû être là Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

J'adore la façon dont tu écris sa transformation. A cette âge on ferai n'importe quoi et on laisserais beaucoup de monde de côté pour faire partie d'un groupe comme celui qu'elle vient presque d’intégrer. Qu'elle essais d'intégrer tout du moins. J'ai un peu l'impression de lire une version de "Lolita malgré moi" sans le côté vengeance, mais qui sait ce qui m'attend ;)

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Merci ma Nessa :)

Nessa L

-

Il y a 6 ans

Pauvre max ... vous assurez les filles !!

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

Tu as une belle manière de d'écrire sa vie d'ado. Ça me fait un peu mal au cœur pour max, il na même pas pu en placé une. Elle a l'air d'avoir vite oublié qui elle etait Dans son ancienne vie. Ce n'est que le premier jour, je n'imagine pas ce que ça va être ensuite

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Merci ma Chani

Chani Brooks

-

Il y a 6 ans

Superbe écriture les filles

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

à voir :)

Jamy

-

Il y a 6 ans

RRRR....rien de pire que d'être aussi influençable! se perdra-t-elle à son propre jeu ?

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Bonne idée Merci. Je note. Il est vrai qu'on a l'habitude de prendre notre temps d'ordinaire avec Lola pour écrire et que là en devant sortir régulièrement des chapitres, le travail derrière est moins nombreux. Mais je garde tout ce qu'on me dit dans un fichier pour quand on aura fini le concours et qu'on retravaillera le texte avant de l'envoyer ( on pense pas être en final alors on tentera par la voix des soumissions)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Elle se perd vite, mais bcp à cet âge sont près à bcp pour être accepté et c'est assez bien dépeint. Après si son ami lui manquait tantet qu'elle entend qu'il a une voix éteinte elle devrait lui demander. Peut-être plus le faire remarquer après en disant qu'il n'a pas beaucoup parlé et que sa voix était éteinte non ?