Leroux Ophélie J'aurais dû être là Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

27 commentaires

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton retour :) Tu ne seras pas la seule à ne pas l'aimer. J'espère juste que la suite te plaira.

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Hello! Comme convenu, je viens faire un tour par ici. Je continuerais ma lecture ce soir mais je peux déjà te laisser mes premières impressions! Tout d'abord, j'ai un peu craint le côté vu et revu que pourrait avoir ton histoire puis au fil du chapitre, j'ai compris où tu allais te démarquer. J'aime beaucoup le côté psychologique que tu vas probablement intégrer à ton histoire. La bataille intérieure qui va se jouer pour elle et surtout, le fait de changer de comportement jusqu'à passer de l'harcelée à harceleuse par simple soucis de popularité ou au moins, d'être acceptée. Très sincèrement, ton personnage va très très probablement me taper sur les nerfs, je vais la détester, avoir envie de la secouer dans tous les sens mais au final, c'est ce que j'aime dans ce genre de trame. Montrer les dessous d'un mauvais comportement. Montrer qu'une personne d’apparence méchante est souvent une personne blessée par la vie. Ce que j'aime c'est, qu'éventuellement, l'auteur arrive à faire changer d'avis. Du coup, j'attends de voir si tu arriveras cet exploit! :')

LisaM97

-

Il y a 6 ans

J'aime bien ton début. Tu décris bien les sentiments d'Emily. Je vais continuer de lire

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Le cliché de la fille mal dans sa peau au collège, qui décide de tout changer en arrivant au Lycée est un de mes préférer. J'ai beau le lire cent fois, c'est toujours diffèrent selon les auteurs et j'adore ^^ J'aime beaucoup ce début, j'ai hâte de voir la suite ;)

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Merci c'est gentil :)

Jamy

-

Il y a 6 ans

Oh ! c'est troublant ! je suis attristé de voir qu'elle n'a rien dit ... c'est désolant même si je sais que ça existe ! tu touches un point sensible bravo !

alexia340

-

Il y a 6 ans

Je peux comprendre son pv mais je trouve cela tellement triste...

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Oh mon dieu cette phrase!! Si tu savais le nombre de fois où je l'ai dit depuis que je suis sortie de l'adolescence

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

On dit ça après en général xD on le dit à nos enfants comme nos parents nous le disaient xD

DesRevesPleinLaVie

-

Il y a 6 ans

Bonjour ! Me voici pour le bookdate ! Une ou deux petites fautes d'orthographe mais rien de méchant ! J'aime beaucoup ce premier chapitre. Il campe le décors sans trop en dire. On comprend tout de suite les enjeux et on attend la suite ! Que je vais lire de ce pas !