Jeanne F. J'AIME PAS LES AVOCATS L'ENQUETE

L'ENQUETE

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Merci.

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Ton récit me fait rire. Toujours bien écrit malgré ce petit soucis de ponctuation et majuscule de dialogue mais rien de grave. Je n'ai pas relevé d'autres choses qui m'ont perturbé donc je continue ma lecture ;)

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Elle va pouvoir apprécier de plus prés son fabuleux caractère !

alexia340

-

Il y a 6 ans

Mdr. J en étais sûre elle va être obligée de passer du tps avec lui

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Merci, pour toute les belles choses que tu m'as écrite. Pour les coquilles, je le sais. C'est un problème récurent chez moi. Mais je me soigne, enfin, j’essaie. Et effectivement, avant qu'ils arrivent à se rendre compte de leurs attirances, il va se passer tout plein de chose.

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

Tu amènes très bien l’intrigue en tout cas.

Missperlyam

-

Il y a 6 ans

J’aime vraiment beaucoup ton histoire. Ta plume est tellement belle que les pages défilent sous nos yeux sans qu’on ne s’en aperçoive. Tu introduis l’attirance d’Alexandre et Patricia de manière subtile. Je sens qu’on est pas sorti de l’auberge pour qu’il finisse par y avoir quelque chose entre eux. Ton récit est bien détaillé et tu arrives aisément à créer un décor dans la tête de ton lecteur. En dehors de petites coquilles qui se cachent par ci par là, je ne trouve rien à redire sur ton texte. Tague moi pour la suite.

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Ouille...

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Aïe...

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Non, le médecin pour son interrogatoire.