Jeanne F. J'AIME PAS LES AVOCATS EXPLICATIONS FOIREUSES

EXPLICATIONS FOIREUSES

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Bien ! je pense que tu dois être trop jeune pour connaitre (je viens de me rendre compte que je suis vieille) c'est un film de ma jeunesse, ou de toute petites créatures toutes mignonnes, style peluche, se transforment après minuit, si on leurs donnent à manger ou à boire. après ce sont de redoutables créatures moches et méchantes qui mettent la pagaille dans toute la ville.

Venus2032

-

Il y a 6 ans

T'en fais personne n'a rien contre les vieux lol, j'ai déjà entendu le nom quelque part mais ça ne me dis rien

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Je vais me faire taper mais qu'est-ce qu'un gremlins ?

Alain Leclerc

-

Il y a 6 ans

Excellent cliffhanger !

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

A moi aussi en l'écrivant.

jazzote

-

Il y a 6 ans

j'aime le coup du gremlins cela ma fait rire.

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Tu le sauras plus tard dans l'histoire.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Sympa le POV masculin! Même s’il est centré sur lui, on a envie de savoir pourquoi et comment il en est arrivé là! Ton intrigue est prenante!

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

C'est drôle ce que tu me dis. Moi j'ai l'impression en écrivant que je ne suis pas du tout dans la tête d'un homme, et j'ai du mal à écrire ces points de vue. Pour les fautes en tout genre je vais les corriger pour la réécriture.

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

J'ai l'impression que tu es plus à l'aise d'un pdv masculin je me trompe ? J'aime toujours autant. Par contre c'est qui ce Damien ? Tu n'as pas apporté de précision donc je suis un peu perdue lol sinon attention toujours aux mots comme ho euh, houai... qui s'écrivent oh euh.. ouai sinon rien à dire c'est plus que bien ;)