Jeanne F. J'AIME PAS LES AVOCATS ALEXANDRE / LE PETIT DEJEUNER 2

ALEXANDRE / LE PETIT DEJEUNER 2

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Attention quant il va exploser. Il va y en avoir partout.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ahhhh c trop coool! Sa carapace se fissure crac crac crac...c top !!!

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Merci. J'espère que la suite va plaire, il va y avoir de la joie, de pleurs, des rires, des cris enfin tout pleins de trucs comme dans la vie normale. (j'ai le droit de rêver).

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Toujours aussi bien . Continue c'est génial ❤❤❤

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Peut être bien, mais avec lui on ne sait jamais.

MélanieH

-

Il y a 6 ans

Merci pour les bisous pleins d’étoiles d’hiver parce que j’ai suffisamment de bisous baveux avec mes morveux! Trêve de plaisanterie même si tu adoptes un ton léger j’imagine bien une remise en question sévère d’Alexandre car d’être parent c’est des doutes à l’infini.

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Merci et pour toi uniquement bisous pleins d'étoiles d'hivers.

MélanieH

-

Il y a 6 ans

Même si je ne suis fan de bisous baveux et gluants je like et partage. Et si je pouvais je likerai 3fois. Ton histoire est bien menée et j’apprécie vraiment l’absence de phrase qu’on lit bien trop souvent. Tes personnages sont faciles à imaginer et chacun à sa part d’importance à ton histoire. Enfin bref j’adore.

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Il se radoucit, mais à sa façon.

funckygirl

-

Il y a 6 ans

J'adore qu'Alexandre s'attendrissent de chapitres en chapitres et qu'il se rende compte du mal qu'il a fait à Elliot, par contre je suis beaucoup moins fan de son idée de se rapprocher de son fils pour le faire changer d'avis ! ça je ne le sens absolument pas !