RedllowC J'ai tiré sur un cadavre Chapitre 5 (partie 2)

Chapitre 5 (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Coups de pouce à jour ^^ n'hésites pas à découvrir également mes derniers chapitres si ce n'est pas déjà fait :)

Rose Foxx

-

Il y a un an

Salut ! Petit Coup de Pouce !

Tracy Blue

-

Il y a un an

J’aime beaucoup la façon dont tu décris les émotions de Clément, c’est fort, il est « vivant » comme personnage dans ce chapitre je trouve. Le fait qu’il pleure à chaudes larmes aussi, c'est émouvant - selon la norme sociale (et légende urbaine), les hommes ne pleurent pas, soit disant, alors j’aime voir les hommes pleurer dans les fictions, c’est là qu’ils sont les plus crédibles, ils ne peuvent pas se cacher dans les lignes des romans. J’ai eu un peu de mal avec la chronologie par contre, difficulté probablement amplifiée par le fait que la lecture du précédent chapitre remonte à quatre/cinq semaines. Je me souvenais que c’était un flash-back, mais la jonction entre son souvenir et son trajet en train est trop brutale. Je sais que ce n’est pas simple à mettre en place (j’ai le même souci avec la 2e partie de mon histoire) mais il faudrait améliorer les transitions passé/présent.

RedllowC

-

Il y a un an

Il y a pour but de perdre haha, j'ai envie que tous ces événements, bon comme mauvais, sois perdu dans un torrent de souvenir. On ne se souvient jamais chronologiquement d'une histoire non ?

Tracy Blue

-

Il y a un an

je ne suis pas sûre d'avoir compris la phrase, mais ce ne serait pas "toutes" au pluriel ?

Tracy Blue

-

Il y a un an

messages avec un s

Tracy Blue

-

Il y a un an

Perso, je verrais bien autre chose que "je l'aime" après le "en même temps". Comme ça, tu peux terminer le paragraphe par "Je l'aime ! Je la déteste !" et ainsi faire une 3e opposition.

Tracy Blue

-

Il y a un an

claire

Tracy Blue

-

Il y a un an

enfin il me semble...

Tracy Blue

-

Il y a un an

ça fait aussi perso cliché de shonen ^^'