RedllowC J'ai tiré sur un cadavre Chapitre 3 (partie 2)

Chapitre 3 (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a un an

C'est vraiment pas sympa. :/ Enfin ça montre à quel point son ex a encore de l'influence sur lui pour qu'il ose dire une merde pareille à son pote. Même si cette phrase est mieux que dans ton autre version, les remarques d'Aldevir et Kalehu restent valides : en gros, il dit qu'Elyna est capable de changer mais pas Martin ? Le mieux serait d'écrire : "Les gens changent Martin, on peut avoir de l'espoir. J'en avais pour toi, et j'suis presque pas déçu. Salut l'ami. » Comme ça tu conserves une petite pique, mais il dit bien que son ami a évolué depuis le secondaire.

RedllowC

-

Il y a un an

Faut que je rebosser dessus. L'idée est aussi de mettre les deux hommes en conflit, d'isoler notre chère Clément !

RedllowC

-

Il y a un an

Rebosse* (pour ma défense j'étais en train de me réveiller et déjà en direction du sport)

Tracy Blue

-

Il y a un an

baises

Tracy Blue

-

Il y a un an

devient. Je vais arrêter de corriger les fautes parce qu'elles n'existent pas dans ton autre version, donc il faut vraiment que tu reprennes la version "C'est un 10, MAIS..."

RedllowC

-

Il y a un an

C'est le plus grand contre mon camp de toute la vie haha. Je vais reprendre ce foutue texte à la seconde ou j'ouvre mon pc. Le plus important étant d'avoir un document Word propre !

Tracy Blue

-

Il y a un an

tu places bizarrement tes virgules. Je me suis fait la réflexion dans le chapitre précédent avec les "et,"

RedllowC

-

Il y a un an

Ça viens de ma manière de lire. J'apprécie faire des pauses après les et. :/

Tracy Blue

-

Il y a un an

baiser. Baisé écrit comme ça c'est le participe passé du verbe.

Tracy Blue

-

Il y a un an

jeunes lycéens (j'avais déjà fait la remarque)