Le Galactik Ivy Hierlander, Electrix Chap 1 : Ivy Hierlander

Chap 1 : Ivy Hierlander

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Tu décris parfaitement tout le passé douloureux de ton héroïne qui réussit à garder la tête haute malgré tous les drames qu'elle a vécus. Tu mets tout de suite la psychologie du personnage en place, et on ne peut que s'attacher à elle. Hâte de voir ce que tu lui réserves, et si ça positive attitude lui permettra de surmonter tout ça. J'ai cru qu'elle se prenait pour kick-ass lorsqu'elle a mis son manteau vert pour arpenter les rues ^^ J'ai aussi hâte de voir comment elle va obtenir ses pouvoirs. Peut-être que le projet "cœur humain V2" y sera pour quelque chose. À voir. Pense à bien aérer ton texte par contre. Cela n'en sera que plus agréable pour ceux qui lisent sur téléphone ou tablette.

Le Galactik

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce retour ! Ravi que ce chapitre t'ai plu. J'essaierai de tenir compte de ta remarque ! Et oui pas mal de choses vont venir ! ;)

maioral

-

Il y a 3 ans

Je trouve cela sympa que ton récit se déroule en Autriche, c'est original. Et, et, et... C'est également super gai de voir une héroïne avec un passé difficile MAIS qui ne vire pas dans le pathologique par la suite, cool ! :D

Le Galactik

-

Il y a 3 ans

Oui je voulais un autre cadre pour pouvoir voyager un peu aussi ! Et oui Ivy a su trouver une force pour surmonter son passé ! Et elle n'est pas au bout de ses surprises !