SerCyr Iverna, fille du Nord Prologue: Part 4

Prologue: Part 4

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

kae

-

Il y a 2 ans

C'était un prologue très prenant et bien mené. Tu nous présentes bien ton héroïne avec ses failles, et les combats qu'elle va devoir mener sur elle-même. Peut-être accentuer le côté psychologique d'Ivana par rapport à la perte de son père, son sentiment de culpabilité. Cette fin de prologue permet aussi de "dédramatiser" un peu et de mettre un peu d'humour grace à son échange avec le vieil homme. :)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup le sarcasme d’Ivana Là description des lieux et du vieil homme est vraiment parfaite on est encore transporté et intégré à l’histoire J’aurais peut être ajouté une ou deux phrase sur son état d’âme face à la mort de son père car il y a la tristesse d’être bannie mais aussi certainement un fort sentiment de culpabilité de n’avoir pas pu sauver son père et le vide désormais que sa mort laisse Mais peut être en parleras tu après Vite la suite !

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Alors si tu as changé l’intitulé de ton histoire, petit conseil pour que cela colle à ton histoire et à ce nouveau titre, la cover doit être aussi changée. Mais à part cela, j’avoue que ça perturbe un peu et ne nuit pas au déroulement de ton histoire ! Toujours autant captivante, surprenante et de plus en plus intéressante ! L’échange avec l’ancien est très touchant et peut être révélateur pour la suite de ton histoire. Cet échange à son effet donc bravo à toi continue !!!

SerCyr

-

Il y a 2 ans

Merci du conseil et du retour :)

SerCyr

-

Il y a 2 ans

Promis, c’est la fin du prologue!

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Juste petite question, tu as changé ton titre en cours de route ? Je vois dANs la barre du lien internet que c'est noté : Iverna, la lionne venue du Nord.

SerCyr

-

Il y a 2 ans

C'était le titre du brouillon, oui.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Je pense que tu as bien fais de changer, le deuxième est plus facile à mémoriser :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Je tombe de plus en plus sous le charme de ton histoire ! Cet échange avec le vieil homme m'a fait beaucoup rire et apporte de la légèreté à la situation d'Iverna qui doit être bien dure à supporter. J'ai beaucoup aimé cet allusion au mauvais présentiment, cela permet aussi au lecteur de rester sur ses gardes. Un peu comme dans les films les fausses frayeurs (je ne retrouve plus le terme anglais). Tu as bien su montrer ce qui était inconnu à Iverna, ce qu'elle découvre et la représentation qu'elle s'en fait. Vraiment, bravo :) J'attends la suite ☺

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

ce dialogue m'a fait rire 😂😂