marie m It's Christmas ! Make a Wish Chapitre 4 - partie 2

Chapitre 4 - partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Sophie_jl

-

Il y a 2 ans

J’adore la condition physique de Wellan 😂 Il devient plus amer lorsqu’on fait références à ses “fils”. Je me demande si c’est un point sensible pour lui ou si les fêtes de fin d’année font ressortir tout cela.

marie m

-

Il y a 2 ans

un peu des deux ^^'

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Tu amènes avec parcimonie la petite touche d'aigreur qui habite Wellan à cause du manque de progéniture dans son avenir. La famille que tu décris est agréable et attachante. Je dirais juste peut-être de na pas plus rappeler à quel point il aime sa famille. Pas dans le sens ne plus le dire, juste que tu as un compte qui pour moi est suffisant, et que s'il le répète un peu plus, ça peut le rendre un peu niais. Tu es sur un bon équilibre, mais on peut vite basculer 😉 (ça reste un avis personnel bien évidemment)

marie m

-

Il y a 2 ans

Mercii, je vais relire mes prochains chapitres pour remédier au cas où ^^ (c'est les remarques que je recherche justement alors ne t'en fais pas !)

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

coucou je suis venue liker tous tes chapitres, n'hésite pas à faire de même avec mes chapitres du concours stardust cela va beaucoup m'aider ;)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

me voici à jour, bonne continuation ;)