Suelnna Itinéraire amoureux d'une multiple qui croit se maîtriser Balthazar 2/2

Balthazar 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Ton annonce de fin de chapitre me rend d'humour chafouine :-( J'aime pas ce qui est dark. Je vais quand même essayer de suivre la suite, et dans tous les cas liker pour le déblocage. Si je ne commente plus, c'est que j'ai fui :-P En tous cas, c'est bien que tu fasses réapparaître le côté lunatique d'Annie ici. J'avais la sensation que Bal acceptait un peu tous ces revirements trop facilement. Et sinon, attention pour la belle-mère, il y a déjà beaucoup de clichés en elle, le chihuahua, pour moi, est de trop. C'est caricatural et du coup, ça fait passer le père vraiment pour un idiot fini. Ca ne colle pas avec sa façon d'analyser les gens. Qu'il se soit fait avoir ok. Que l'amour l'ait aveuglé aussi. Mais jusqu'à un certain point.

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Ok, je note que le Chihuahua, c'est trop :P Quand je dis Dark, c'est plus au niveau de la psychologie des persos : On va apprendre ce qui est arrivé à Bal et le pourquoi du coup, il déteste être privé de liberté ou en plein dans la foule. On va découvrir des petits trucs sur les alters d'Annie. Voilà, Dark pour le côté psychologique, mais je garde l'humour ^^"

Stéph Nanie

-

Il y a 2 ans

mdr

Stéph Nanie

-

Il y a 2 ans

lol

Stéph Nanie

-

Il y a 2 ans

je comprends ce que tu veux dire mais j'ai fais hein?? avant de relire :)

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Les meilleures nouilles donc. Mon clavier garde des mots :P

Stéph Nanie

-

Il y a 2 ans

Quel soumis oui!!

Stéph Nanie

-

Il y a 2 ans

bah dit donc la belle-mère elle s'embête pas dis donc!

Stéph Nanie

-

Il y a 2 ans

ooooooohhh bah dit.... !

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Ca doit exceptionnel et flippant en vrai x)