Suelnna Itinéraire amoureux d'une multiple qui croit se maîtriser Nina

Nina

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

Ellover

-

Il y a 2 ans

En trop?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu sembles vraiment connaître ce qu'est une personnalité multiple. Franchement, tous les détails sont là pour rendre ton histoire parfaitement crédible. Étant assez fervent de psychisme en général, j'accepte sans broncher la possibilité que l'âme de Nina soit en effet plus âgée que celle d'Annie et cela ne fait qu'amplifier la difficulté de leur cohabitation forcée. En plus, Nina étant apparemment excellente pâtissière, cela risque de faire des étincelles dans les jours à venir. J'espère que le pâtissier un peu brusque a les reins solides !

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Oh ça fait plaisir, je me renseigne énormément et, bon, c'est aussi un travail de recherche en vrai :P Je prends beaucoup de plaisir dans cette histoire même si la romance n'est pas mon truc ( et que c'est la première que j'écris :P)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà qui pousse à fond le concept d'entité psychique indépendante. Une âme perdue qui a pris un corps tout en conservant la mémoire de son ancienne enveloppe charnelle. J'adore !

Suelnna

-

Il y a 2 ans

:P Je suis contente que ça te plaise ! Merci pour ta lecture et tes commentaires <3

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Une alter qui assouvit tous ses désirs, c'est crédible. Sauf le fait qu'elle ait tué quelqu'un 😳 mais pourquoi tu as fait ça ???? On se dit qu'elles peut recommencer. Et du coup, ça les rend moins sympathiques... Tu es sûre que ça sert l'histoire ? Et je me demande si les alters peuvent se relayer en étant d'accord ? Je pensais qu'un alter prenait le contrôle quand quelque chose se passe qui fait qu'il ne peut plus rester dans l'ombre. Et je croyais aussi qu'il y avait la personnalité principale et les alters qui se créent au fur et à mesure de la vie et des circonstances (souvent chocs émotionnels d'ailleurs) alors qu'ici on a 2 alters qui semblent à égalité et cohabitent comme deux colocs qui s'apprécient quand même. Ça me laisse perplexe j'avoue. En revanche niveau écriture, c'est top :-)

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Hmm je vais pas spoiler, mais je vais juste dire qu'Annie qui est l'hôte, ne sait pas tout. Nina lui cache deux ou trois petites choses… En effet, Nina veut protéger Annie, c'est un fait et c'est la raison même d'un alter. Mais Nina ne peut pas tout affronter non plus ! Du coup…enfin voilà x) Je veux d'abord laisser le temps aux lecteurs de comprendre dans quoi ils mettent les pieds, et puis rentrer dans les détails. Ca va être complexe, j'avoue… mais promis, j'y mets des boules de noël et de la neige !

Elodée

-

Il y a 2 ans

? Il manque un mot?

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Dans mon clavier attends je le cherche... Ah voilà : 'prononce' <3

AmélieFerré

-

Il y a 2 ans

Tu m'étonnes qu'elles n'ont plus de sou MDR