Cassy Hope IS-049 3 ~ Isabel Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

+3 d’encouragement. Tu passes chez moi? (Ne résiste pas, en NR)

isabella

-

Il y a 5 ans

Bien écrit et bon début 😉

paul34

-

Il y a 5 ans

Ouah c'est une histoire très ambitieuse ! Vraiment très curieux de voir la suite ;)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

ça m'a bien plu, X-men + le choc des civilisations de Huntington, enfin je ne sais pas si tu vas explorer l'angle géopolitique, mais il me semble.

Ivredelivress

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup les "journaux de bords"! J'attends la suite avec impatience!

Cassy Hope

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ^^ J'espère que ça te plaira ^^

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

J'avoue que je suis passé parce que je passe chez tout le monde mais que je me suis un peu méfié du thème des "méta-humain". Grande fan des comics, j'en ai vu beaucoup donc forcément la comparaison va être présente ... Pourtant ta plume m'a accroché. Elle est fluide et agréable ! Il y a quelques petites fautes c'est vrai mais rien qu'une relecture ne pourra réparer ;)

Cassy Hope

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton retour ! Je ferai plus attention aux fautes sur les prochains chapitre. J'espère que ça te plaira ^^

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Ton idée est bonne et bien menée, j'ai fait une lecture pointilleuse qui t'aidera j'espère, je te conseillerai juste une meilleure relecture avant de publier, histoire de donner toutes ses chances à ton texte qui en vaut la peine ! En tous cas ce prologue est plein de promesses, et ton écriture est dynamique. bon concours :)

Cassy Hope

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour tes retours et ton aide =D J'espère que la suite te plaira =D