Arielle S Rock Irish ink Chapitre 6: Libère tes ailes

Chapitre 6: Libère tes ailes

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Justine B

-

Il y a 2 mois

Oh j'adore l'idée !

Arielle S Rock

-

Il y a 2 mois

merci ❤

L'émotive

-

Il y a 2 mois

On découvre Peggy dans son quotidien et notamment son logement. Le petit découragement qu'elle ressent est légitime. J'ai repéré quelques fautes d'inattention et des points d'exclamation qui pourraient être gommés avec une petite relecture à froid. En tout cas, on sent bien son découragement, le côté fade de son logement, n'hésite pas à mettre en lumière ses émotions par rapport à son environnement ce qu'elle perçoit, j'y verrai presque un peu de dégoût face à la déco de son appart, en plus de sa déception. :) Le dialogue avec sa soeur est trop mignon ! Ses mots sont touchants et c'est beau de voir qu'elle croit beaucoup en elle.

Arielle S Rock

-

Il y a 2 mois

Oui je suis d'accord, les émotions ne sont pas assez mises en valeur dans ce chapitre. Holly est très protectrice avec sa petite sœur . 🤗

L'émotive

-

Il y a 2 mois

Accord : tournent ☺️

Eva_04

-

Il y a 2 mois

Elle a une belle relation avec sa sœur. Ça se voit qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre. Par contre, je pense que tu devrais essayer de faire vivre les émotions de tes persos au lieu de juste les décrire. C’est un truc que mon alpha lectrice me répète tout le temps. Là on a tes persos qui décrivent ce qu’ils ressentent mais sans pour autant les ressentir. Ça peut rendre ton texte plus touchant. En tout cas c’est juste un conseil :)

Arielle S Rock

-

Il y a 2 mois

Ton commentaire est très intéressant et me donne matière à la réflexion ! Je prends note pour ma réécriture et les prochains chapitre. Merci 😊

Ska

-

Il y a 2 mois

Elle est pleine d'originalité, pour parvenir à ses fins, tout ce que j'adore 🫶🏼

Arielle S Rock

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup 😊

Agathe Pearl

-

Il y a 3 mois

Elle ne lâche rien c'est une qualité rare pour son jeune âge, elle est passionné et on a juste envie que James dise enfin oui.