Hazel Bloom Rich kids die pretty Prologue - Trick or treat?

Prologue - Trick or treat?

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Elsa Ténéra

-

Il y a 4 jours

Point de vue du tueur, belle mise en bouche ! Je suis fan. OK pour la lecture en binôme. Rendez-vous à la fête d'Halloween !

Hazel Bloom

-

Il y a 4 jours

<3

Manu Scrite 📚

-

Il y a 6 jours

Super mise en bouche, je continuerai un peu plus tard mais je vais tout liker à l'avance pour t'avancer 😉

Hazel Bloom

-

Il y a 6 jours

Merci 🫶🏻😊

Eunoïana

-

Il y a 7 jours

J'aime bien cette introduction aux aspects de confessions de la part du tueur, le fait que ça soit le premier personnage qu'on découvre est aussi assez intriguant. Et sa petite signature à la fin : j'a-dore !

mieux_etre_mieux_vivre

-

Il y a 7 jours

"la patience soigne les plus belles vengeances" "la confiance rend les mensonges plus faciles à arracher." De très belles citations : bravo !

Coline Lene

-

Il y a 7 jours

J'aime beaucoup l'idée qu'il s'adresse aux lecteurs. Et les dernières lignes attirent l'attention. En tout cas pour ma part, ça fonctionne.

Shanin

-

Il y a 7 jours

Un début intriguant et dérangeant. Le fait qu'il s'adresse directement au lecteur est une idée de génie, mais cela crée un malaise. Bienvenue dans un concours de thriller. C'est original. Il y a un peu de longueur et des répétitions. Tu gagnerais à le rendre plus percutant, plus incisif.

Toiture

-

Il y a 8 jours

ça me rappelle une série je sais plus quoi mais en tout cas c'est très visuel. Aussi il brise le 4iéme mur j'aimerais bien avoir la raison du pourquoi. Par contre, je trouve que certaines idées se répètent un peu , surtout vers la fin (concept vérité leçon ect...) À mon avis, tu gagnerais à faire plus court pour être plus percutant. Et d'après ce que je vois du perso, il juge les autres, mais finalement, il est exactement comme eux. Il les regarde de haut avec la même arrogance, sauf que lui se cherche une excuse morale pour ses actes.