Floriane trl Iris Lettre 3

Lettre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Donovan

-

Il y a 4 ans

Oh sujet très fort j'aime beaucoup. Ce qu'a fait Teddy est dégueulasse.

Floriane trl

-

Il y a 4 ans

Merci, oui c’est degueulasse !

Christine Perrin

-

Il y a 4 ans

Est-ce que tous les chapitres seront des lettres ? Fais attention de ne pas tomber dans le hors-sujet. Ce concours n'a pas de thème spécifique mais il a des conditions. Prends-les en compte. Ton style d'écriture est fluide mais un peu simple. Je vote quand même car j'ai envie de connaître la suite et c'est un point positif.

Floriane trl

-

Il y a 4 ans

Non, ils ne seront pas tous des lettres ! merci en tout cas

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Trop triste

Marina Kaye

-

Il y a 4 ans

Le concept de cette histoire est très intéressant et innovant. J'aime beaucoup ! Je suis impatiente de lire la suite. J'ai juste une petite question : cette histoire est-elle inspirée de ton expérience personnelle ? Car je le ressens un peu comme ça. Bonne continuation. La biz.

Floriane trl

-

Il y a 4 ans

Bonjour, merci beaucoup c'est très gentil ! Et certaine parties sont inspirées de mon expérience oui !

johnlerouge

-

Il y a 4 ans

Ahh pas de suite??! À quand la prochaine lettre ? J'ai bien envie de donner un coup de pied au cul de ce Teddy.

Floriane trl

-

Il y a 4 ans

haha Teddy est un gros con ! Et la prochaine lettre sera surement postée demain !

jnsn_lucas

-

Il y a 4 ans

Nice! Bien joué Queenie! Ton histoire tient en haleine! 😉 Hâte de lire la suite.