Unicorn Feather (Ir)Réelle Obsession #2 Cornélien

#2 Cornélien

Tu as aimé ce chapitre ?

7

5

5 commentaires

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Tu as aussi un très bon niveau en français, un vocabulaire riche, et tu ne fais pas de chichis, le reste est simple et fluide à la lecture, c'est ce qu'un lecteur cherche quand il commence une histoire, qu'il n'ai pas besoin de relire une phrase plusieurs fois pour comprendre :) Ton récit est très prometteur! J'ai hâte de savoir ce que ca va donner entre ces deux-là !

Unicorn Feather

-

Il y a 7 ans

Ca me fait vraiment super plaisir ce que tu dis ! oui c'est une romance HxH ^-^ Il faut bien essayer de temps en temps :3 Encore merci c'est super gentil !

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Hey!! Avec les beaux commentaires que tu m'a laissé sur mon histoire, je ne peux que te rendre la pareille ^^ Et à vrai, dire je suis É-POU-STOU-FLÉE! Il y a seulement deux chapitres, mais on arrive directement à s'intégrer, à plonger entièrement dans ton récit. Donc tu comptes faire une romance H\H? Original dans ce concours!! Surtout que tu ne tombes absolument pas dans le cliché avec les deux personnages que tu as choisi. Ils ont une personnalité très originale, et plutôt que de t'attarder sur des descriptions des lieux...etc, tu fait de magnifiques introspections...Et c'est ca que j'aime!!! Je n'ai pas de critiques à proprement parler tellement la mise en page, l'écriture est quasi-parfaite X)! Je ne peux que t'encourager à pousriivre ainsi, et très contente d'avoir découvert ton histoire! Entre les deux-cents histoires du concours, pas évident d'avoir de la visibilité je sais ce que c'est!! En tout cas, tu peux me taguer pour la suite avec plaisir! Je te suivrai même quand la durée de Adopte un lecteur sera finie, je crois que je commence à beaucoup aimer :)

Unicorn Feather

-

Il y a 7 ans

bientôt ^^

Smaug_Le_Doré

-

Il y a 7 ans

Toujours aussi sombre et intriguant, c'est nice ^^ à quand la suite ?