Sora Cooper Into your world Chapitre 11. Elisa 2/2

Chapitre 11. Elisa 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Vraiiiiment je suis allergique à Louise et enceinte ou pas à la place d'Elisa, je lui aurais déjà roulé dessus avec ma voiture, elle est vraiment vraiiiiiiment insupportable ! Elisa a vraiment une patience d'ange avec elle, cette sale morue, je suis comme Taram je l'aiiimmeeeeuh pas !

Sora Cooper

-

Il y a 2 ans

🤣🤣, oui Elisa est patiente et surtout elle n'aime pas les conflits.

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Bin apparement non lave tes oreilles, je crois que je l'ai encore moins que l'ex de Colin !

Sora Cooper

-

Il y a 2 ans

Méfie toi de la Claudia quand même... je dis ça, je dis rien...🙄

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Notre... mais s'scuse mais t'es qui toi ?

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 2 ans

Louise a-t-elle vu le texto ? ^^ Encore un bon chapitre, je file à la suite^^

Sora Cooper

-

Il y a 2 ans

Merci ! Louise est perfide parfois. Mais elle n'a pas vu le texto.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 2 ans

"vagal" - C'est un terme que je n'aime pas particulièrement. Pourquoi ? Parce que sa définition est trop large. "Perte de connaissance" implique une durée de temps plus ou moins longue et peut justifier d'une maladie sous-jacente. Le malaise vagal, moins. On peut tomber dans les pommes, 3 fois dans l'année, sans qu'il n'y ait de conséquences. (Simplement la fatigue ou un taux de sucre un peu bas) - La perte de connaissance peut durée dans le temps - comme jusqu'à l'arrivée des pompiers, et 3 fois dans l'année, cela m'inquiète un peu plus. Surtout si lors de ces pertes de connaissance, une crise précède (peu importe la crise) Désolée pour ce com, mais je suis assez pointilleuse sur ce point !

Sora Cooper

-

Il y a 2 ans

Alors il faut que je revoie cette partie alors ? Si tu penses que je n'ai pas bien utilisé ce terme ou cet élément comme un problème sous-jacent pour le père d’Inès, je peux revoir ma copie. Je n'aime pas non plus les à " peu près ".

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 2 ans

En fait, le terme est trop général. C'est comme si tu vas voir le médecin et qu'il te dit - faite une prise de sang... c'est trop général. Il devrait dire on va faire un bilan sanguin et contrôler les gb, les gr. Faites une nfp ou un iono... C'est plus précis. Donc, là c'est pareil. Après tout dépend de l'impact de cet élément. Est-il important dans l'histoire, si oui, tu dois être précise, si non, tu parles simplement de malaises inexpliqués avec des pertes de connaissances qui peuvent justifier l'importance de partir aux urgences.(en deux phrases qui sont impactantes) C'est à toi de voir. Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas à me MP et je t'expliquerais.