Miskail Interférences Jour 10

Jour 10

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Miskail

-

Il y a 8 ans

plus que 1 crédit :) !!

Miskail

-

Il y a 8 ans

le petit oiseau c'est le symbole de twitter :). où si c'est dans un de mes textes, non ça ne veut pas dire la même chose =D =D =D

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Alors moi je passe te voir tous les jours et je découvre petit à petit ce monde...c'est quoi le petit oiseau? C'est juste les like?

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

Aller on vote et on partage 2 fois!!

Howl

-

Il y a 8 ans

(Argh. Je voulais dire "sur tes chapitres" ! Ça m'apprendra à cliquer trop vite, tiens)

Howl

-

Il y a 8 ans

Ouah ! J'adore ! Je pense que je préfère largement ce que tu as choisis de faire (Même si c'est mal formulé, je parle de ton choix de ne nous décrire que les moments par webcam entre Ely et... J'ai oublié son nom. Bref, le protagoniste principal.), plutôt que de nous montrer chaque action du personnage et son rapprochement avec Sarah. C'est original et, bizarrement, ça m'accroche au récit ! Bref, j'attends la suite avec impatience ! (je vais partir lâcher des likes un peu partout sur ton profil, tiens... u.u)

Miskail

-

Il y a 8 ans

Annakine, pour le savoir, il faudra continuer à lire =D. et pensez bien à partager en + de liker. Pour les nouveaux arrivant, vous n'êtes pas obligé d'aller au bout, il suffit de cliquer sur le petit oiseau et de fermer la fenêtre, vous pouvez le faire 2 fois par chapitre :). Merci à tous de me lire =D !!

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Vivement que la suite se débloque, j'apprécie beaucoup ces deux protagonistes....et ils vont être amoureux à la fin?

Rainette29

-

Il y a 8 ans

Quelle équipe.... ils se sont bien trouvés :)

gjoye

-

Il y a 8 ans

Ils sont adorables