the-dream-is-my-life Instinctivement Chapitre 3 : Karla

Chapitre 3 : Karla

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

J'ai l'impression que ça ne va plus tenir longtemps entre elles deux. Je me demande si l'une d'elle était la fille aux lunettes de soleil.

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Je ne sais pas si tu as Facebook et si tu participes au groupe d'entraide Fyctia ? Tous les jours, je prends un texte au hasard dans les 7 dernières pages du classement et je choisis une phrase. Et aujourd'hui, c'est tombé sur toi ! Je vais donc mettre en avant ta romance. N'hésite pas à te rendre sur le groupe pour discuter avec les autres auteurs ou à aller sur le forum pour faire des échanges de lecture. Karen de Fyctia crée toutes les semaines des binômes. Ton histoire est originale. Je me suis permis de te signaler quelques fautes en passant. Ne le prends pas mal. Tu en fais peu. J'ai juste une petite remarque. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de Clio à San Francisco ? J'y suis déjà allée, mais je n'ai pas fait attention. Bonne continuation.

the-dream-is-my-life

-

Il y a 4 ans

Wow merci beaucoup ! Je n'ai pas Facebook mais c'est l'occasion de me créer un compte et de jeter un coup d'œil à ce groupe ! :)

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

dans

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

soupir

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

perçait

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Tu devrais aller à la ligne.

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

gagnée

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Pour les incises de dialogue, tu ne dois pas mettre de majuscule derrière ?! et ,

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

nus… bronzés (bras = masculin)