Marion_B Instinct sauvage 28 - Changer de slip

28 - Changer de slip

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 18 jours

Pas sûre d'avoir compris s'il avait effectivement une mycose ou si c'était une excuse dont il voulait se servir pour arrêter l'aventure. Pas compris non plus pourquoi il avait honte. En tout cas, j'ai bien aimé leur joute verbale. Comment Bintou prend soin de lui l'air de rien, enfin en ronchonnant forcément. Et comment Léonard la cherche à chaque fois et Bintou qui court à chaque fois. Mais on sent la bienveillance entre eux malgré tout. J’aurais aussi aimé voir ou au moins savoir comment s’en sorte les autres binômes.

Marion_B

-

Il y a 18 jours

Non pour la mycose s'est juste qu'il a les boules qui collent et il craint la mycose.. (attention la classe). La honte je sais plus...je vais regarder. bientôt tu vas coir les binômes!!!

Louise B.

-

Il y a 19 jours

Oooooh ! Un chapitre avec sacrément de tension. On sent bien que même si Léonard se remonte le moral en se disant que c’est lui qui trouve les bonnes idées, il se rend bien compte que son corps peine à tenir la cadence. En prime, ici, on sent bien à quel point le manque d’hygiène est pesant, c’est très bien retranscrit. Bintou fait un pas vers lui en lui ramenant l’eau et c’est tout à fait cohérent qu’elle ne puisse pas s’empêcher de le piquer. L’échange entre eux est crédible au vu de la personnalité de Léonard et même si bintou rétorque, comme à son habitude, elle est plus perturbée qu’elle veut bien le laisser paraître. Ce petit moment fonctionne à la perfection !

Marion_B

-

Il y a 19 jours

Merci!

Emma Hermosa

-

Il y a 19 jours

Je savoure ? Étrange

Emma Hermosa

-

Il y a 19 jours

Ça ne fait pas rêver 😱

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 19 jours

C'est beau ça, Léonard est philosophe au WC lol

Marion_B

-

Il y a 18 jours

A la survie comme à la Survie!!!

Adele Maine

-

Il y a 19 jours

Hello, j’ai fini ma lecture de ton roman, et je viens te faire part de mes derniers commentaires. Merci de m’avoir fait partager ton histoire. J’ai beaucoup apprécié. Ton écriture est immersif. J’ai aimé le personnage de Leonard, surtout sur la fin où l’on découvre un passé plus trouble chez lui. On le devinait mais c’est bien de pouvoir poser des mots dessus. Seule petite remarque, la voix de l’enfant, je la passerai en italique. (juste un détail).

Marion_B

-

Il y a 19 jours

Oui, je vais changer ce chapitre que j'aime beaucoup perso (j'ai un peu eu le souffle coupé en l'écrivant, c'est quand même dingue le pouvoir de l'écriture!!) bref. malgré tout il est peu être bizarre donc je vais effectivement retravailler ce dialogue intérieur.